Tester son Magnétisme !

Si vous êtes tombé sur mon site, ce n'est peut-être pas par hasard... 

 

 

  • Vous vous demandez sans doute depuis quelque temps si vous-même avez du magnétisme ?...
  • Si vous pouvez apprendre à développer votre magnétisme, votre fluide, votre propre potentiel en énergie ?...
  • Si vous êtes à même de pouvoir suivre une formation en magnétisme, afin de pouvoir vous en servir sur vous-même, sur vos proches...
  • ... et pourquoi pas un jour sur des personnes venant vous consulter en tant que professionnel ?

 

 

Je vous propose, dans un premier temps, de faire le test suivant, qui vous permettra déjà de bien mesurer les capacités innées que vous avez en cette matière !...

 

Ce test, c'est tout simplement le "Test Tomate" !... et comme son nom l'indique si bien, vous allez tester votre magnétisme sur une tomate, et attendre le résultat quelques semaines, voire plusieurs mois.

 

Pour ce test, pas de pré-requis : il est ouvert à tous, et il est même conseillé de le réaliser de temps à autre, pour voir l'évolution de son propre fluide, au fil des années.

 

*****

 

1- Je vous invite donc, tout d’abord, à faire le marché, et à revenir avec un panier rempli de belles tomates-grappes, en prêtant attention de ne point les taler !... si possible, des tomates locales et bio… 

 

2- Ensuite, vous détachez soigneusement les tomates, vous les pesez, et vous gardez pour le test les deux qui se rapprochent le plus en poids.

 

3- Vous remplissez deux verres identiques avec la même eau du robinet... Veillez à laisser suffisamment d'espace pour pouvoir ensuite y insérer une tomate sans que l'eau ne déborde du verre...

 

4- L’un sera magnétisé, l’autre non… Pour être sûr de ne point inverser par mégarde les deux verres, je vous recommande de coller une étiquette, par exemple, sur l’un des verres, et de noter quelque part que le verre avec l’étiquette est celui que vous aurez magnétisé !

 

5- Vous prenez le verre rempli d’eau avec l’étiquette, et vous l’entourez de vos mains, en le touchant ou non, selon votre préférence, en visualisant que vous lui donnez tout l’amour possible, et que vous lui transmettez toute votre plus belle énergie, pendant environ 10 minutesSi vous le souhaitez, vous pouvez même y ajouter du souffle, du regard, de belles pensées, ou toute autre technique ou intuition qui pourrait vous venir à l’esprit, même une prière à votre guide ou à votre ange gardien, si cela vous enchante !… si vous pratiquez déjà une technique énergétique quelconque (thérapie énergétique, Reiki, ou autres…), vous pouvez bien évidemment donner à votre verre de l’énergie tel que vous savez déjà le faire et que vous l’avez appris… tout est bienvenue !

 

6- Après avoir magnétisé votre verre rempli d’eau avec l’étiquette pendant 10 minutes, vous mettez une tomate dans chaque verre, et laissez ainsi les tomates tremper dans l’eau pendant 24 heures.

 

7- Au bout de 24 heures, vous retirez les tomates de l’eau, et vous les posez sur une assiette, sans les sécher… veillez à bien mettre une étiquette du côté de la tomate qui aura trempé dans l’eau magnétisée, et veillez également à les déposer à un endroit où personne de votre entourage ne les touchera !…

 

8- Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre et à voir comment vos deux tomates se conservent… 

 

*****

 

Conseils :

 

Evitez de laisser tremper les tomates dans l'eau au niveau du pédoncule, car cela pourrait fausser un peu le résultat du test, en faisant noicir les tomates très rapidement à ce niveau-là, car pendant 24 heures, les tomates se gorgeraient d'eau par cet endroit plus sensible...

 

Laissez les tomates à l’air ambiant…

 

Prenez des photos de chaque étape, pour avoir un souvenir clair de votre test, de date en date…

 

* N’hésitez pas à télécharger mon tableau ci-dessous au format pdf, en cliquant tout simplement sur l'image du tableau, à l’imprimer, et à le remplir, avec les dates, les jours, et les commentaires d'évolution et de votre tomate expérimentale et de votre tomate témoin...

 

Amusez-vous à peser vos tomates, surtout au début du test, tant qu’elles sont encore suffisamment fermes… cela vous indique comment elles évoluent…

 

Soyez patient… le test dure au moins 2 mois ! 

 

 

En principe, votre tomate-témoin (celle qui aura trempé dans l’eau non-magnétisée) devrait assez rapidement noircir, moisir et perdre de sa fermeté, voire même complètement s’affaisser dans l’assiette !… et votre tomate-expérimentale (celle qui aura trempé dans l’eau magnétisée) devrait rester intacte, si votre potentiel est grand, ou bien moins et moins vite noircir, moisir et perdre en fermeté, si votre potentiel est moyen ou faible…

 

 

En tout cas, quelque soit le résultat de votre test, ni ne vous prenez pour le plus grand magnétiseur du siècle, ni ne désespérez et perdez courage…

 

Car les deux plus belles qualités d’un bon magnétiseur seront toujours de rester dans l’humilité et dans la confiance, en plus d’être passionné et travailleur...

 

Comme toute autre activité, le magnétisme se travaille avec humilité, confiance et passion !

"CROYEZ EN VOUS

ET UN JOUR VIENDRA

OÙ LES AUTRES N'AURONT PAS D'AUTRE CHOIX

QUE DE CROIRE EN VOUS."

Cynthia Kersey

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - OSER Energie Reiki, Créé par Lydie LACAZE-LABARRERE

Appel

Email

Plan d'accès