Pendant le Stage d'Initiation Reiki de degré 2, également sur deux jours en intensif, tout en poursuivant votre chemin sur la Voie du Reiki, il n'y aura pour vous plus de limite, ni dans l'espace ni dans le temps !
Vous apprendrez à pratiquer des traitements à distance, à l'aide de symboles Reiki notamment, ainsi que d'un quartz (cristal de roche), et il vous sera même possible de travailler avec l'Energie Reiki sur le passé, pour analyser, comprendre et guérir des blessures anciennes, pouvant même remonter avant votre naissance ou bien celle de votre entourage... Vous apprendrez également à pratiquer le traitement mental du Dr Usui...
Je vous offre même un petit bonus : l'apprentissage de la Prière du Barreur de Feu en combinaison spécifique avec les symboles Reiki !...
L'initiation de degré 2 se divise en deux parties, sur deux jours consécutifs :
Déroulement en bref :
Remise du Certificat après un mini-quizz-qcm, un minimum d'heures de pratique et un test d'évaluation !
Tarif :
Pour une initiation individuelle : 360 Euros* (dont 120 Euros d'arrhes à l'inscription)
* A ajouter à ce tarif, les heures de pratique obligatoires en individuel avant la remise du certificat : minimum 8 heures, ou plus, selon la vitesse d'apprentissage, soit 20 Euros de l'heure (min. 8h x 20 Euros = min.160 Euros pour la pratique individuelle)
Inclus dans le tarif de base :
Les conditions de règlement figurent dans la convention de stage, que vous recevez par mail à votre inscription.
A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".
Durée du stage d'initiation lui-même :
2 jours (2 x 7h00 = 14h00)
A ajouter à cela, les heures de pratique obligatoires en individuel, et les heures de pratique de groupe facultatives mais conseillées.
Entre le degré 2 et le degré 3...
... Je vous conseille de vous laisser du temps afin de pouvoir tout assimiler correctement. Il est recommandé, en général, une période de 6 mois à 1 an entre ces deux degrés. Avant de vous faire passer au degré supérieur, je vous propose un mini-test de connaissances.
|
|
|