Séance de Frictions Yin-Yang des Plexus

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Cette séance de frictions yin-yang des plexus permet de "remettre certaines pendules à l'heure" au niveau énergétique des corps subtils, tout en étant assez rapide, et de ce fait, abordable... 

 

Les frictions yin ont pour but de calmer et de relaxer les plexus en excès d'activité, et les frictions yang ont pour objectif de tonifier et de dynamiser les plexus en déficit d'énergie. 

 

Ces séances dépassent en fait un peu le cadre du magnétisme ; néanmoins, je les propose, car elles procurent d'énormes bienfaits !

Déroulement :

 

 

Avant de commencer la séance de frictions yin-yang des plexus *, nous nous entretenons au préalable. Ce bref entretien a pour fin de nous mettre en confiance l'un envers l'autre, car, ne l'oublions pas, le Magnétisme est basé en partie sur un "échange réciproque", et il est de ce fait important que donneur et receveur se sentent à l'aise.

 

Donneur et receveur adoptent ensuite une attitude de détente ; l'atmosphère est calme, reposante, zen et chaleureuse.

 

La séance de frictions yin-yang des plexus peut commencer : elle se pratique la plupart du temps en position couchée sur le dos (= position du receveur ; le donneur restant de toute façon debout, ou parfois assis à côté pour un meilleur confort).

 

Le donneur évalue dans un premier temps l'équilibre des plexus, à l'aide de ressentis énergétiques dans ses mains et/ou parfois à l'aide d'un pendule, et dans un deuxième temps effectue des frictions yin (calmantes et relaxantes) ou des frictions yang (tonifiantes et dynamisantes) sur les plexus principaux du receveur, afin de ré-équilibrer les parties du corps et les organes correspondants.

 

Enfin vient le moment de partage de nos ressentis personnels vécus lors de la séance. Il est important aussi pendant ce moment, que le receveur "reprenne lentement ses esprits", et en douceur, pour ne pas "casser" le fluide magnétique qui lui aura été transmis pendant la séance.

 

Avant votre départ, je vous demanderai de bien vouloir régler mes honoraires, selon mes tarifs et les moyens de paiement que j'accepte. Une facture vous est remise pour tout règlement intégral.

 

 

Tarifs :

 

30 Euros

 

Le règlement doit s'effectuer dans son intégralité à l'issue de la séance au plus tard.

 

Modes de paiement acceptés : espèces (essayez de faire l'appoint !...) ; chèque (à l'ordre de Lydie LACAZE-LABARRERE).

 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".

 

 

Durée :

 

La séance elle-même, environ 25 minutes +/-, à ajouter à cela l'entretien préalable ainsi que le moment partage à la fin !

 

 

* Les frictions yin-yang des plexus dépassent un peu le cadre du magnétisme. Cependant, j'ai pensé intéressant de proposer ce service, car la séance de frictions est non seulement assez rapide, mais elle est aussi plus abordable que d'autres... et néanmoins, elle procure d'énormes bienfaits et permet de "remettre certaines pendules à l'heure" au niveau énergétique des corps subtils !

"C'EST DEJA MOINS SOUFFRIR

QUE DE SAVOIR POURQUOI L'ON SOUFFRE."

Saint Augustin

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - OSER Energie Reiki, Créé par Lydie LACAZE-LABARRERE

Appel

Email

Plan d'accès