"Mondays on the Road !"... Le Massage Amma à votre porte !

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Que diriez-vous si le Massage Amma se déplaçait jusqu'à votre porte ?...

 

C'est ce que je vous propose, presque tous les lundis, en étant sur les routes aux environs d'Uriage et de Saint Martin d'Uriage, avec ma chaise ergonomique, pour vous faire découvrir les merveilleux bienfaits de ce Massage Bien-Être Japonais assis Amma, ancêtre du Shiatsu et magnifique combinaison du Massage Suédois, de la Réflexologie et de la Chiropractie !

Le "Mondays on the Road !", c'est le Massage Amma à votre porte :

 

  • à votre domicile, à l'intérieur,
  • ou bien si le temps s'y prête, dans votre jardin ou sur votre terrasse,
  • ou bien même sur votre lieu de travail !

 

Un des avantages de ce massage est qu'il se pratique sur une chaise ergonomique prévue à cet effet, facile et rapide à plier et à transporter partout, et qui ne demande pas beaucoup de place (environ 6 à 8 m2 pour que le massage soit pratique et agréable, tant pour le massé que pour la masseuse).

 

Pour plus d'infos sur le Massage Amma, ses bienfaits détaillés, les parties du corps massées, son déroulement, sa durée, ainsi que sur les tarifs que nous proposons (massage unique, forfait de 5 massages) :

Alors... partant pour profiter d'un merveilleux moment de bien-être ?...

 

 

(UNIQUEMENT SUR RESERVATION PLUSIEURS JOURS AVANT POUR ME FACILITER LA PROGRAMMATION DE MA TOURNEE DU LUNDI ! Merci de votre compréhension...)

 

 

Ci-dessous, un aperçu de mes "Mondays on the Road !" les mois à venir...

Bon à savoir : 
 
Possibilité d'organiser des massages amma en petit comité en dehors des lundis (minimum 4 personnes !)à votre domicile, en intérieur ou en extérieur, dans votre salon ou votre jardin par exemple, au sein de votre entreprise lors d'événements festifs divers, de soirées spéciales ou autres événements particuliers (anniversaires, pots de départ, soirées entre ami(e)s, etc.). 

Précautions et Contre-indications :

 

En principe, il n'y a pas de contre-indications pour toute forme de massage bien-être réalisé sur une personne saine et en bonne santé.

 

Cependant, le massage amma étant un massage profond, il est préférable d'éviter de masser sur la partie du corps correspondante, une personne souffrant de troubles circulatoires (phlébites, thromboses, varices...), de troubles cardiaques (artériosclérose, hypertension...), ou de diabètesans avis médical... ou bien il faut alors adapter le massage et le modifier, le cas échéant.

 

Il est également déconseillé de donner un massage immédiatement après le repas et durant le temps de la digestion, à la suite d'une intervention chirurgicale (environ 3 mois après...), durant une forte fièvre, sur des plaies récentes et non encore cicatrisées, en cas d'infections cutanées contagieuses, sur des fibromes ou tumeurs et sur une personne en état d'ébriété...

 

A éviter aussi : réaliser un massage sur une femme enceinte, que ce soit au tout début de la grossesse, ou après le troisième mois... et pendant les menstruations, ainsi que sur les femmes portant un stérilet, éviter le massage lombaire - abdominal !

Et pour une petite note humoristique et en musique sur cette page :

NB : 

 

A noter que les massages japonais assis amma ne sont pas à but kinésithérapeutique et qu'ils sont et restent uniquement dans le cadre du bien-être, de la relaxation et de la détente. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2020 - OSER Energie Reiki, Créé par Lydie LACAZE-LABARRERE

Appel

Email

Plan d'accès