Séance de Magnétisme à distance "avec support intermédiaire"

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Cette fois-ci, c'est avec un "support intermédiaire" (coton ou mouchoir, selon les cas) magnétisé par moi-même, et que je vous envoie au préalable, que cette séance de magnétisme à distance se pratique, et ce, pour une partie du corps donnée. 

 

Une fois le support reçu, il devra être appliqué sur la partie du corps en question, attaché avec des bandes par exemple, pendant environ deux semaines, afin que l'énergie agisse directement sur cette zone. 

 

Encore une séance idéale pour une personne au loin, qui nécessite cependant certaines règles d'application rigoureuses pour qu'elle fonctionne de manière optimale...

 

(Les soins énergétiques à distance ne sont point un jeu ! Par conséquent, pas sérieux s'abstenir, pour le simple respect de l'activité que j'exerce ! Merci de votre compréhension !)

Un support intermédiaire magnétisé vous est donc envoyé, et celui-ci  "travaille" directement posé sur la partie du corps concernée.

 

Ce processus peut durer jusqu'à environ deux semaines, pendant lesquelles le receveur laissera le support sur la partie de son corps, attaché avec une bande, par exemple, puis le support devra être brûlé.

 

Ce support, selon les cas, peut être :

 

  • soit du coton ;
  • soit un mouchoir...

 

... le principal étant que personne d'autre que le receveur et le donneur ne devra toucher ce support, et de préférence, le receveur le prendra avec précaution, entre deux feuilles de papier, par exemple, ou bien une pince propre, etc., pour ne pas décharger le support du fluide reçu, ni le polluer.

 

 

Déroulement :

 

 

Avant de procéder comme ci-dessus décrit, nous nous entretenons au préalable par téléphone, et/ou par mail, puis je procède à la magnétisation du support avant de vous l'envoyer par voie postale. Ce bref entretien a pour fin de parler du but de la séance, afin de bien cerner vos besoins. 

 

Une fois le support reçu, vous procédez vous-même à l'application du support magnétisé sur votre partie du corps, comme ci-dessus décrit, en veillant à ne pas le toucher directement avec les mains. Au plus tard deux semaines après, vous enlèverez le support et le brûlerez.

 

Enfin vient le moment de partage sur les effets et les changements opérés depuis et après l'application du support sur votre corps. Nous nous entretenons alors à nouveau par téléphone ou par mail, une fois l'application terminée.

 

 

Tarif :

 

40 Euros

 

Le règlement doit s'effectuer avant l'envoi du support intermédiaire et dans son intégralité.

 

Mode de paiement accepté : chèque (à l'ordre de Lydie LACAZE-LABARRERE) ; à réception et encaissement du dit chèque, une facture vous est envoyée par voie postale en même temps que le support intermédiaire.

 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".

 

 

Durée :

 

La séance elle-même, de mon côté, pour magnétiser le support, environ 30 minutes +/-, à ajouter à cela l'entretien préalable, le moment partage à la fin... et de votre côté, l'application peut durer jusqu'à environ deux semaines.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - OSER Energie Reiki, Créé par Lydie LACAZE-LABARRERE

Appel

Email

Plan d'accès