Séance de Magnétisme à distance "par syntonisation"

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Cette séance de magnétisme à distance "par syntonisation" se fait principalement pour une partie du corps précise ; cependant, elle peut également être pratiquée pour le corps dans son intégralité

 

Pour qu'il y ait "syntonie", ou "même fréquence d'ondes", la séance se fait à l'aide d'un support, qui peut être soit votre photo, soit une lettre manuscrite, soit un objet personnel que j'aurai reçu(e) au préalable... 

 

Idéale pour une personne au loin ou alitée !

Ces séances peuvent se pratiquer pour une partie du corps spécifique ou bien pour le corps dans son intégralité, selon les besoins du moment du receveur.

 

Afin que donneur et receveur soient sur la même fréquence d'ondes lors de la séance de magnétisme à distance, il faut réaliser une syntonie : pour cela, le donneur (moi !) a besoin du receveur (vous !) :

 

  • soit d'une photo (en principe même deux : une photo portrait récente et une photo de plain-pied récente également et sans personne d'autre à côté dessus) ;
  • soit d'une lettre manuscrite, que personne d'autre que le receveur et le donneur n'aura touchée ;
  • soit d'un objet personnel...

 

... mes préférences étant néanmoins les photos pour en percevoir au mieux votre personne et votre regard !

 

 

Déroulement :

 

 

Avant de commencer la séance de magnétisme à distance, nous nous entretenons, d'une part, au préalable par téléphone, et/ou par mail, et d'autre part, votre photo doit me parvenir avant la séance (par mail ou voie postale).

Ce bref entretien a pour fin de parler du but de la séance, afin de bien envoyer le fluide magnétique sur/pour un problème précis. 

 

La séance de magnétisme à distance peut commencer...

Le donneur envoie du fluide magnétique au receveur à l'aide de sa photo.

 

Enfin vient le moment de partage de nos ressentis personnels vécus lors de la séance, ou les effets et les changements opérés depuis et après celle-ci. Nous nous entretenons alors à nouveau par téléphone ou par mail, le jour-même, le lendemain, ou les jours suivants.

 

 

Tarif :

 

30 Euros

 

Le règlement doit s'effectuer avant la séance dans son intégralité, de préférence en même temps que l'envoi de la photo.

 

Mode de paiement accepté : chèque (à l'ordre de Lydie LACAZE-LABARRERE) ; à réception et encaissement du dit chèque, une facture vous est envoyée soit par voie postale soit par mail en pièce jointe.

 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".

 

 

Durée :

 

La séance elle-même, environ 30 minutes +/-, à ajouter à cela l'entretien préalable, le moment partage à la fin...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - Lydie Lacaze-Labarrère - OSER Energie Reiki