Soin Energétique "Reiki-Litho"

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Les pierres et les cristaux étant énormément conducteurs d'énergie, entre autres, et ayant tous des propriétés différentes et distinctes les uns des autres, et de ce fait, agissant tous d'une manière spécifique, aussi bien au niveau de notre corps (problèmes physiques) qu'au niveau de notre esprit ou de nos pensées (problèmes émotionnels et/ou mentaux), les combiner à un soin énergétique Reiki est idéal pour travailler en profondeur sur un malaise, un mal-être ou une maladie précis(e).

 

Les pierres et les cristaux sont tous choisis en début de séance, selon vos besoins du moment ainsi que selon vos ressentis, et principalement avec mes intuitions et connaissances en la matière.

Déroulement :

 

 

Avant de commencer le soin reiki-litho, nous nous entretenons au préalable. Ce bref entretien a pour fin de nous mettre en confiance l'un envers l'autre, car, ne l'oublions pas, le Reiki est basé sur un "échange réciproque", et il est de ce fait important que donneur et receveur se sentent à l'aise.

 

Donneur et receveur adoptent ensuite une attitude de détente ; l'atmosphère est calme, reposante, zen et chaleureuse.

 

Le soin reiki-litho peut commencer : il se pratique en position couchée (position du receveur, le donneur restant debout), d'abord allongé sur le dos puis sur le ventre.

 

Le donneur impose les mains quelques minutes sur les différentes parties du corps du receveur avec des pierres et cristaux choisis au préalable, et ce de la tête aux pieds, bien que principalement sur les 7 chakras.

 

Si besoin est, le donneur impose les mains sur une partie du corps prédéfinie avant le soin, et/ou pratique une technique spécifique de Reiki selon les besoins du receveur.

 

Enfin vient le moment de partage de nos ressentis personnels vécus lors du soin. Il est important aussi pendant ce moment, que le receveur "reprenne lentement ses esprits", et en douceur, pour ne pas "casser" l'énergie Reiki, ainsi que celle des pierres et cristaux, qui lui aura été transmise pendant la séance.

 

Avant votre départ, je vous demanderai de bien vouloir régler mes honoraires, selon mes tarifs et les moyens de paiement que j'accepte. Une facture vous est remise pour tout règlement intégral.

 

 

Tarifs :

 

60 Euros

 

Le règlement doit s'effectuer dans son intégralité à l'issue du soin au plus tard.

 

Modes de paiement acceptés : espèces (essayez de faire l'appoint !...) ; chèque (à l'ordre de Lydie LACAZE-LABARRERE).

 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".

 

 

Durée :

 

Le soin lui-même, environ 1 heure +/-, à ajouter à cela l'entretien préalable ainsi que le moment partage à la fin !

NB : 

 

A noter que ma pratique Reiki, en séance tout comme en initiation, se différencie de ce que l'on nomme "pratique de méditation par le toucher" c'est-à-dire "Reikiologie"... Si vous souhaitez consulter un "Reikiologue", veuillez consulter le site correspondant à cette méthode qui n'est pas la mienne ! Merci !

 

Mon site est suffisamment explicite... Donc, si vous venez à moi, soit pour une séance Reiki soit pour une initiation Reiki, en pensant avoir à faire à un Reikiologue, et non pas à la Praticienne et à l'Enseignante Reiki Usui que je suis, mes honoraires restent néanmoins dues dans leur totalité pour toutes prestations, même si réalisées que de manière partielle suite à une éventuelle déception ou suite à votre propre décision d'y mettre un terme... Merci de votre compréhension...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - Lydie Lacaze-Labarrère - OSER Energie Reiki