Syntonie de Guérison (& I.P.E.)

© OSER Energie Reiki – Lydie LACAZE-LABARRERE

Ce type de séance énergétique Reiki du nom de "syntonie de guérison" a pour but de vous faire prendre conscience de votre douleur et de votre souffrance (souvent refoulées profondément depuis longtemps), au travers de questions ciblées que je vous pose, et auxquelles vous me donnez des réponses précises. 

 

D'étape en étape, et à l'aide de l'imposition des mains, elle donne des outils pour définir le mal, voire le mal-être, directement lié au malaise ou à la maladie du moment qui vous habite.

 

De par votre participation active, vous êtes un des principaux acteurs de cette séance, qui vous permet de retrouver "votre axe", de vous transformer en positif, de libérer quelques mémoires émotionnelles et de vous réconcilier avec vous-même...

Déroulement :

 

 

Avant de commencer la séance de syntonie de guérison, nous nous entretenons au préalable. Ce bref entretien a pour fin de nous mettre en confiance l'un envers l'autre, car, ne l'oublions pas, le Reiki est basé sur un "échange réciproque", et il est de ce fait important que donneur et receveur se sentent à l'aise.

 

Donneur et receveur adoptent ensuite une attitude de détente ; l'atmosphère est calme, reposante, zen et chaleureuse.

 

La syntonie de guérison peut commencer : elle se pratique en partie en position assise et en partie en position couchée (positions du receveur, le donneur restant debout).

 

Je vous propose la syntonie dans un cadre structuré, en principe comme suit :

  • pratique de l'I.P.E. (Intervention Psycho-Energétique) : à travers diverses questions ciblées que je pose, et donc les réponses précises que vous me donnez, elle aide à définir le "mal" ou plutôt le "mal-être", directement lié au malaise ou à la maladie du moment ;
  • pratique de la Syntonie de Guérison elle-même ;
  • à nouveau l'I.P.E., avec une imposition des mains, pour se rendre compte des changements survenus ;
  • si besoin est, et s'il reste du temps, une imposition des mains sur la partie du corps directement liée au mal-être.

A noter : La Syntonie de Guérison est un joli chemin profond vers soi... Elle peut aider à retrouver son axe, à se transformer en positif, à libérer quelques mémoires émotionnelles et à se réconcilier avec soi-même !

 

Enfin vient le moment de partage de nos ressentis personnels vécus lors de la séance. Il est important aussi pendant ce moment, que le receveur "reprenne lentement ses esprits", et en douceur, pour ne pas "casser" les émotions et les changements de sensations survenus lors de la séance, ni l'énergie Reiki qui lui aura été transmise pendant la séance.

 

Avant votre départ, je vous demanderai de bien vouloir régler mes honoraires, selon mes tarifs et les moyens de paiement que j'accepte. Une facture vous est remise pour tout règlement intégral.

 

 

Tarifs :

 

50 Euros

 

Le règlement doit s'effectuer dans son intégralité à l'issue de la séance au plus tard.

 

Modes de paiement acceptés : espèces (essayez de faire l'appoint !...) ; chèque (à l'ordre de Lydie LACAZE-LABARRERE).

 

A savoir : exerçant cette activité en tant que Micro-entrepreneur, figure sur mes factures la mention suivante "TVA non applicable, art. 293 B du CGI".

 

 

Durée :

 

La séance elle-même, environ 1 heure +/-, à ajouter à cela l'entretien préalable et le moment partage à la fin !

"UN CORPS PEUT-IL GUERIR,

DONT LE COEUR EST MALADE ?"

Pierre Corneille

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© 2012-2019 - OSER Energie Reiki, Créé par Lydie LACAZE-LABARRERE

Appel

Email

Plan d'accès